lundi 7 novembre 2016

Tag *2 : Les couleurs -Pocket Jeunesse-



J'attaque mon deuxième TAG, toujours avec Pocket Jeunesse qui viennent tout juste de sortir leurs nouveaux TAG qui est cette fois sur les couleurs. Pas mal, hein ??

Alors qui dit couleurs dit de la couleurs partout alors j'en profite pour en mettre plus que d'habitude. On est là pour se faire plaisir et faire plaisir à nos yeux :)

C'est parti :


1) Un des mots du titre est une couleur.




2) La couverture est en majorité jaune.


Elle est pas cool cette couverture avec les impacts de balles ??


3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.




4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.




5) Le titre du livre est de couleur rouge.


Je suis fan de cette couverture !!!


6) La couverture est aux couleurs de l'automne.





7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.


Mon premier roman lu et c'est grâce à lui qu'aujourd'hui la lecture et les livres sont aussi important dans ma vie.


8) Il y a un effet brillant sur la couverture.


Cela se voit pas des masses mais elle brille réellement avec ce gris argenté métallique tout beau !



9) La couverture est en majorité verte.




10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).


Pas original pour un sous, ma couleur préférée est le bleu :)


11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).


Pas facile avec autant de couleurs !!


12) La couverture est noire et blanche.


La couleur de la peau parait plus bronzée mais la couverture est bien en noire et blanc total.



Voilà pour ce TAG bien plaisant et pas si simple que ça à faire !! On à beau avoir plein de bouquins avec toute une palette de couleurs finalement je me rends compte que c'est pas fastoche quand il faut suivre des critères précis :-D


Si vous le faites aussi, mettez moi le lien de vos articles pour y faire un tour et voir vos choix ;)

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires :)